J'ai craqué ! Chocolat


A Noël, c'est le pire moment pour manger du chocolat en abondance et je sais de quoi je parle en vous disant sa. Avec les pubs qui nous harcèle moralement l'esprit, il n'y a plus aucune raison de résister. Je vais donc vous montré les chocolats à choisir en priorité, pendant le temps qu'il reste, pour compléter les cadeaux de vos proches (selon moi).

J'ai toujours une préférence pour les chocolats à l'artisanale mais
je ne suis pas contre les petits plaisirs industriels.
Un classique comme les Ferrero rochers  qui proposent une large gamme pleine de forme que vous devez déjà connaître.
Aussi connu, les celebrations  ou, oui le packaching n'est pas des plus ouf mais ils sont bons.

Les champs-elysées  ne sont pas terribles pour ma part, il y a un arrière-goût désagréable en bouche de produit qui se ressent dans les chocolats.

Le Jeff de Bruges  qui donne une première impression artisanale est en réalité industrielle aussi, elles proposent des très jolies boîtes qui ont un petit coup en + des chocolats à l'intérieur. Des prix abordables

Les chocolats Monbana, un vaste choix est bon en goût, les prix sont plus chers mais acceptables.

Et le meilleur pour la fin, les chocolats qui m'ont séduite littéralement sont les petites douceurs d'Alex Oliver, un chocolatier qui vend, par le biais d'écoles, collège, lycée, leurs chocolats. Les prix sont chers mais le goût est incomparable avec les autres présenter avant.

Vente avec une école, collège et lycée

Magpie Addict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire