3 raisons de prendre des bougies cactus



Je pense qu'en ce moment je dois avoir une manie d'aimer les ptits choses, que ce soit de la nourriture, des accessoires et même de la déco, je suis obligée d'en parlé car c'est trop cute pour moi. Mais ce qui est le plus top en ce moment, c'est deux petites bougies que j'ai acheté : un pour le nouvel an et l'autre pour moi-même. Si vous voulez savoir pourquoi j'ai acheté un cadeaux pour la Saint-sylvestre, je vous laisse avec un lien de l'article sur "Ptit idée à faire au nouvel an 2018".

Dans la vie de tous les jours, je n'ai pas pour habitude de prendre souvent des sources de lumières à l'ancienne comme celle-ci mais j'ai remarqué qù'a chaque fois qu'il y en avait d'allumer chez d'autres personnes,  je me sentais bien, je n'étais pas stressé.

Donc par la suite, j'ai décidé que j'allais en acheter et c'est-là que j'ai craqué pour ces petites merveilles.

L'endroit où ou je l'ai est trouvé  est dans une boutique moitié fleuriste et moitié déco-cadeaux avec un style bien particulier vintage, rétro et mignon. Le nom de cette boutique est Le Fleuriste Regis Vimond qui est près de chez moi. Un endroit très accueillant avec des prix légèrement élevé mais qui val le coût finalement. Je vous montre des photos des lieux sympathiques pour vous donnez un aperçut.





Maintenant, les 3 raisons de mon choix se justifient :

Premièrement par :  Sa Forme

Même si les bougies parfumés classique que nous connaissons ont marqués beaucoup de personne avec une atmosphère aromatisé, le traditionnel finie par tué et l'originalité n'est pas au rendez-vous.


Deuxièmement par : Son naturel

En effet, elle ne contient pas de produit polluant ou néfaste (formaldéhyde, benzène, etc). Les bougies sont pigmentées de produits végétales naturels comparés à des couleurs chimiques qui peuvent mettre sur les cires de bougies.


Troisièmement par : Sa couleur
Le vert est synonyme de bien-être et de relaxation et ça permet aussi d'atteindre ses objectifs.


PS : Si vous avez l'intention d'utiliser régulièrement des bougies en temps normal, je vous conseille de libérer la pièce pour renouveler l'air.

Je vous retrouve plus tard dans un prochain article ...

Magpie Addict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire